Olympius Index du Forum
Olympius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yop les ptit boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Le Jeu -> Vos métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yopuntiks

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:43 (2009)    Sujet du message: Yop les ptit boulot Répondre en citant

Bah vla mes mule bonta sont lvl 32 tailleur et alchi 92 mais l'alchi et pu abo donc s'est cho xD je cherche toute les ressources bouf possible et surtout cuir de boufton noir et laine de bouf voila Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiffeka

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:09 (2009)    Sujet du message: Yop les ptit boulot Répondre en citant

Bjr a tous les guildeux......
Bon ba ac feka je suis paysan, boulanger cordo ms pas tres hautlvl
Ac Xel je suis Joaillo 100 bijou 81 ALchi 55 Chasseur 43
Ac Maviellepeau je suis Boucher 14 (me sert pr egorger mes chacha ^^), et je compte etre mineur et tailleur voilouvoilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Yop les ptit boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Le Jeu -> Vos métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange