Olympius Index du Forum
Olympius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seiffeka est un Feka Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Le Jeu -> Les Classes -> Feca
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiffeka

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:05 (2009)    Sujet du message: Seiffeka est un Feka Feu Répondre en citant

Sex symbole de la lignee feka
Je suis un feka feu qui joue a la fendoir tichaud fm 80% feu bien entendu pr qui me prenez vous Mr. Green

Quelques stats sur mo. Je suis a ce jour lvl 133
Vita: 6+700
Sagesse: 26+184
Force: 6+68
Intel: 313+405
Chance 25
Agi 23+39

Je joue souvent feka noob en me trompant d armure Et comme dirait mon maitre de pensee Tchuss les noobs

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss-sadidette

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:19 (2009)    Sujet du message: Seiffeka est un Feka Feu Répondre en citant

tu te trompe pas que d armure Twisted Evil
 ta reussi a te tromper de glyphe une fois Mort de Rire

Yopuntiks

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:37 (2009)    Sujet du message: Seiffeka est un Feka Feu Répondre en citant

XD de glyphe d'armur oO ya un probleme quelque part xD

MSN
Tarentula=Jules

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Seiffeka est un Feka Feu Répondre en citant

PTDR c pa kome moi Féca FEU sans me tromper d'adversaire de glyphe et darmure le seul probleme c kan je fait des new monstres bien puissant ( que je ne connais pa bien sur) avec seif et kil me di "celui la tape terre" alors kil tape air -_- alors je me trompe d'armure aussi et sa donne le meme résultat que seif un féca intelle pas intelligent Mort de Rire

MSN
Yopuntiks

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: Seiffeka est un Feka Feu Répondre en citant

MDR sa doit pas être de la tarte de vous avoir tout les deux en cbt !!! Okay

MSN
deviil

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: Seiffeka est un Feka Feu Répondre en citant

Surprised Tarentula t'est terre ? t'est feu ? ou eau ? avec t'est équipement sur le tof j'arrive pas a comprendre ^^ 

Tarentula=Jules

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Seiffeka est un Feka Feu Répondre en citant

javou iop c koi se familier de merde ke tu ma foutu xD jsui feu moi et jme retrouve avec bwak terre
JVAI PORTER PLAINTE A LA SPA DOFUSIENNE car je nai pa eu lanimal ke jé comander ^^

MSN
Yopuntiks

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Seiffeka est un Feka Feu Répondre en citant

hého quand j'ai pris la photo pour faire ton avatar tavais ce familier c'est pas ma faute !! Mort de Rire

MSN
Tarentula=Jules

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Seiffeka est un Feka Feu Répondre en citant

lol nimporte koi jé pa de bwak terre moi -_-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Seiffeka est un Feka Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Le Jeu -> Les Classes -> Feca Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange