Olympius Index du Forum
Olympius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sottise !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Le Jeu -> Les Classes -> Iop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yopuntiks

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:30 (2009)    Sujet du message: Sottise !!!!!!! Répondre en citant

Les Iops, le iops sont réputés pour être une classe plutôt bête ....Pour ête une classe de bourrin (je vous l'accorde d'autre classe peuvent bourinner mais à la base se sont eux) tout les débutants devraient prendre un iop pour commcer, pour apprendre a jouer... Mais aujourd'hui !!! Aujourd'hui un Iop !! Plein de courage, plein de force, d'humour (etc...) à fait son apparition !!! Il est intelligent, permet aux iops iops de lever la têtes !! Il est menuisiser Laughing , mentor d'une grande guilde !!! et OUI  vous l'aver deviner !!! Yopuntiks est sur la place Shocked !! Le seul iop le plus inteliigent que vous conaissez !! Il attant impatientement le lvl 111 et bourrine les koalak ( il bourrine?? bah s'est encore un iop sorry) enfin bon voila le post qui vous presente le iop d'exception Cool  Non je ne me vante pas xD ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deviil

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Sottise !!!!!!! Répondre en citant

Heu, je connait des iop plus intel que toi =p 

Tarentula=Jules

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Sottise !!!!!!! Répondre en citant

OUI MOI OSSI APRES SKE TA FAT sur mon avatar lol jé un bwak terre alors ke je suis feu ... Y a un probleme tu croi pas ??? si tu peu me refaire le meme mais sans animal sans montrer du doigt (croiser les bras par exemple sa fé plus styler) et sans le signe de la guilde car si seif en refait une et ben kon soit pret et ke sa tévite de refaire mon avatar
et si tu pouver me dire avec kelle logiciel tu fé sa sa téviteré de me le refaire ^^ merci davance

MSN
Yopuntiks

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Sottise !!!!!!! Répondre en citant

OHHHH bah le logiciel je l'est créer  meme sur lordi je peux pas lenvoyer mais yen un set sinon myavatar.com vla ^^^xD sa fai styler le bwak Okay

MSN
Tarentula=Jules

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Sottise !!!!!!! Répondre en citant

merci ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Sottise !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Le Jeu -> Les Classes -> Iop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange