Olympius Index du Forum
Olympius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De grand coup a boire lorsque je serai lvl 111 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Divers -> Taverne De La Tabasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yopuntiks

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: De grand coup a boire lorsque je serai lvl 111 ! Répondre en citant

En ce moment je mene une lutte acharné pour uper 111 j'ai déja réussi le stade de la cape houte et la je vien tout juste de uper 106 Smile On pourrait boire un coup maintenant mais je prefere offrir a tout le monde autant de biere demander que possible lorsque que j'aurai atteint mon but Okay  le lvl 111 aproche la bekille aussi !! Mr. Green  Alors une fois sa fait on le fetera comme il se doit !!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarentula=Jules

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: De grand coup a boire lorsque je serai lvl 111 ! Répondre en citant

ok avec plaizr tu me MP kan tu y sera
... Nan yora pa besoin on va tentendre gueuler juskau coin des gelé xD

MSN
deviil

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: De grand coup a boire lorsque je serai lvl 111 ! Répondre en citant

Même le craklamour t'entendra 

Yopuntiks

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: De grand coup a boire lorsque je serai lvl 111 ! Répondre en citant

jvous promet pas qu'il menttendra mais en tout cas le canal guilde sera fermer par tout le monde tellement je serai exiter xD Mr. Green

MSN
miss-sadidette

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: De grand coup a boire lorsque je serai lvl 111 ! Répondre en citant

Shocked  lol carrement alors moi jfé ma commande se sra 1000 bieres oki mdr Razz

Yopuntiks

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: De grand coup a boire lorsque je serai lvl 111 ! Répondre en citant

Ohh pinaise sa va me revenir chere xD tou sa !!! o moin vous serer sou et jfrai se je veux Twisted Evil

MSN
Tarentula=Jules

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: De grand coup a boire lorsque je serai lvl 111 ! Répondre en citant

lol ba moi jen veu 500 mais si jsui bourrer tu me tripoera pas
Mort de Rire

MSN
Yopuntiks

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: De grand coup a boire lorsque je serai lvl 111 ! Répondre en citant

xD on verra sa Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: De grand coup a boire lorsque je serai lvl 111 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Divers -> Taverne De La Tabasse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange