Olympius Index du Forum
Olympius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation du deuxieme plus puissant des féca de kuri ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Olympius -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarentula=Jules

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: présentation du deuxieme plus puissant des féca de kuri ^^ Répondre en citant

alors moi c jules
in the game c tarentula ( a cause dune musik de spyda )
féca 72 ( jvien de up et c pa fini)
stuff de fou : Caracoiffe, cape hote(on ma toujour di de sortir couvert xD) , gélano(1PA), anneau merta( pour l'ini), géloture, amu aerdala(pour PA, bientot la doubitch), et pour couronner le tout Géta feudala jet parfait(comme pratikement tout mes ékips) et Kryst' O Boul 13 a 16 feu jet preske parfait + drago orchidée monter par mes soins(lvl 100)
voila sinon jé 17 ans révolu / 1m75 (peu etre dépasser jme suis pa mesurer depuis un pti moment) / 55Kg o dernier rescensement dans ma salle de bain xD voila pa plus de détai sur ma personne... Mort de Rire

BON fin de la présentation
Guildeux lachez les com et pa de critique
sinon heu ...
heu ......
 Jvous envoie seif xD ( je suis pacifiste)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yopuntiks

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: présentation du deuxieme plus puissant des féca de kuri ^^ Répondre en citant

Oh jayjay pour ton avatar vaiment jolie je sais vraiment pas qui sa a été fait mais chapo Wink

MSN
miss-sadidette

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: présentation du deuxieme plus puissant des féca de kuri ^^ Répondre en citant

celui la alor yopun .... ^^" c lui ki la fait bien sur gg pour ton avatar jules XD Twisted Evil

KOSLA

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 01:27 (2009)    Sujet du message: présentation du deuxieme plus puissant des féca de kuri ^^ Répondre en citant

Vous êtes nuls Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: présentation du deuxieme plus puissant des féca de kuri ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Olympius -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange