Olympius Index du Forum
Olympius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kikamaruu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Olympius -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikamaruu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Kikamaruu Répondre en citant

Bon ben en tant que premier enregistrés,première présentation!
Alors bon comme mon pseudo le précise je suis kikamaruu comme dans le jeu,c'est fou comme on se ressemble lui et moi Oo"!
Bon voilà je m'appelle Gauthier,j'ai 15 ans,actuellement jredouble ma seconde,allez savoir pourquoi avec 250heures d'absences au lycée,hein j'ai battu le record du premier trimestre en absence dans mon lycée ><,qui dis mieux!Et jsuis fier vous allez dire,ah ben non!
Je vis dans le sud ouest de la france et avant dans le sud est mais je partirai jamais dans le nord,plutôt mourir  Twisted Evil
Actuellement j'ai un enfant nommé Devill!

Mes loisirs:Mangas à donf,ordinateur,sport,ma copine,et oui je compte ça comme un loisir,et pas le quotidien!

Ce que j'aime pas:les lèches cul,les parents méchant,l'école!

Allez à vous.

Mada mada dane.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deviil

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Kikamaruu Répondre en citant

Oui ta raison faut pas aimer les parents ! Hein papa x) !!! Mort de Rire

kikamaruu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Kikamaruu Répondre en citant

OMG toi au lit

Mada mada dane.

miss-sadidette

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Kikamaruu Répondre en citant

comment on met un avatar mdr Crying or Very sad

kikamaruu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Kikamaruu Répondre en citant

Tu vas dans profil en haut et y a écris avatar ensuite tu choisis l'image de ton ordi en respectant les règles

Mada mada dane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Kikamaruu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Olympius -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange