Olympius Index du Forum
Olympius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est moi u_U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Olympius -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deviil

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: C'est moi u_U Répondre en citant

HEY vous été tous fou de moi et de mon corps donc je vait me décrire un peu et les fautes orto allez vous faire ***************

Son unique, superbe prenom : Robin
Son pas super nom : A ! demande a mon pere ...
Classe : Un sacri AIR ( et pas sacriair )

Actuellement j'ai un PAPA et un MAMAN... je suis née comme sa... y a na qui naisse avec 3 pied moi je suis née j'ai un PAPA et une MAMAN !
KIKIMARUU ET MELIZ ! et oui il ont fait des truck tout les deux... soit pas jaloux SEIF ! tu aura ton heure !

Voila c'est moi en gros et faut pas oublier tel pere tel fils ! Con de pere en fils u_U Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikamaruu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: C'est moi u_U Répondre en citant

Mdr petit enfant^^!
Oui mon fils!C'est quoi ton nom,Gonzalez tel est mon nom après le tiens jsais pas...xD

Mada mada dane.

miss-sadidette

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: C'est moi u_U Répondre en citant

rha les fada javé pa vu sa !!! chui fidele a seiff a tt jamé  XD Embarassed  ^^" (sacriair) lool Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: C'est moi u_U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympius Index du Forum -> Olympius -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange